Tout ce que vous devez savoir sur la perte de poids 2

Mangez beaucoup de fibres
perte poids avant apresLa fibre peut vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids, il devrait être inclus dans votre régime alimentaire. Les fruits comme les fraises et les ananas contiennent beaucoup de fibres. Vous pouvez également obtenir des fibres de manger des légumes, du riz brun, pain de blé entier et des céréales. D’autres aliments qui contiennent des fibres comprennent:
• Haricots
• Lentilles
• Légumineuses
• Graines et noix
• Maïs
• Pois
• choux de Bruxelles
• de pommes de terre avec la peau

Fibre joue un rôle essentiel en aidant les personnes à perdre du poids parce que:
• Il interfère avec l’absorption de graisse
• Il est souvent présent dans les aliments qui contiennent de grandes quantités de vitamines et de minéraux
• Il faut beaucoup d’espace dans l’estomac qui vous fait vous sentir rassasié plus longtemps
• Il faut plus de temps à mâcher que d’autres aliments qui signifie que vous allez sentir satisfaits plus rapidement

perdre ventreIl y a d’autres choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vos efforts de perte de poids sont couronnées de succès. Fixer un objectif pour vous-même et une date pour la réalisation de cet objectif. Gardez votre calendrier réaliste, rappelez-vous qu’il s’agit d’un changement de mode de vie, et que il n y a pas un régime miracle. Visez 300 grammes par semaine, pas 2 kilos. Des études ont montré que les personnes qui perdent du poids dans un calendrier réaliste ont plus de chance de le garder pour de bon, contrairement à ceux qui perdent de grandes quantités sur une courte période. Afin de garder une trace de vos progrès, vous devriez tenir un journal alimentaire et de suivre les aliments que vous mangez pendant la journée. A la fin de chaque semaine, si votre objectif n’est pas atteint, votre journal alimentaire peut vous aider à déterminer où vous confrontés à des défis.

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