Est ce que le régime liquide aide pour perdre du poids ?

Avant de lire cet article vous pouvez regarder ce video a propos d’un regime liquide pour la perte du poids sans avoir faim.

 

Les Régimes liquides ont été utilisés depuis de nombreuses années, mais dernièrement, ils sont de plus en plus populaires grâce à l’utilisation du régime par des célébrités. le régime liquide continue de croître en popularité en raison des ses avantages sur la perte de poids drastique, mais il a aussi d’autres avantages:

régime liquide avant après
• Lorsque vous utilisez un régime liquide le système digestif se repose, parce que les liquides sont beaucoup plus facile à digérer que les aliments solides.
• Il est très bon pour la peau, lui donnant une apparence plus jeune avec un changement visible dans seulement 24 heures après le début du régime.
• Il aide à éliminer les toxines du corps
• Il augmente votre énergie
• Il améliore votre humeur et vous aide à penser plus clairement.

Il existe différents types de régimes alimentaires liquides. Certains remplacent les repas quotidiens avec des mélanges nutritionnels, d’autres régimes consistent à boire des jus à base de fruits seulement ou avec des légumes. Il existe également des options dont certains repas sont remplacés par des liquides dont les personnes sont autorisées à consommer durant la journée.

Si vous choisissez d’utiliser une alimentation liquide pour faciliter la progression de votre perte de poids, mais il faut faire ça sans avoir faim, car cela peut être dangereux pour la santé ou pour la perte du poids et c’est ce que propose Roxanne Veilleux dans son programme nutritionnel en 4 semaines pour perdre le poids naturellement.

procurez-vous2

Les Régimes liquides devrait être utilisés uniquement pendant une courte période, ils ne doivent pas êtres utilisé pour le long terme. Au cours d’un régime liquide, certaines calories sont limitées ainsi si cela est utilisé sur ​​une longue période, cela peut poser des problèmes pour votre santé. Vous devez aussi consulter un médecin, nutritionniste ou un diététicien avant de se lancer dans un régime alimentaire ou tout autre régime pour la même raison. Un professionnel de la santé sera en mesure de fixer un calendrier pour votre alimentation, mais pour la plupart des débutants il faut s’engager pour quelques jours à une semaine au maximum.

Les périodes et les quantités nécessaires pour un régime liquide.

https://i2.wp.com/www.jemangejemincis.com/wp-content/uploads/2012/08/300x250.png

Choisissez une période pour votre régime alimentaire quand vous n’êtes pas dans des situations stressantes, parce que vous devez être dans un état d’esprit calme pendant cette période. Pour cette raison la méthode Je Mange, Je Mincis permet de retrouver le poids idéal avec des aliment nécessaire et sans avoir faim.

Les choses dont vous avez besoin pour votre régime alimentaire liquide
Si vous utilisez un régime de jus, alors vous aurez besoin pour acheter les fournitures nécessaires. Les principales choses dont vous avez besoin sont:
• Eau
• Les tisanes
• Les fruits frais
• Les légumes frais
Le régime alimentaire se compose d’environ 8 verres d’eau chaque jour et chaque repas sera remplacé avec des légumes et des fruits ou jus de fruits. Il est recommandé que vous optez pour la plupart des légumes jus car ils contiennent plus d’enzymes digestives, ce qui sera très utile à votre alimentation. Tout au long de la journée, vous pourrez également siroter des tisanes, mais vérifiez qu’ils ne comprennent pas n’importe quel type de sucre.

Si vous suivez un régime pendant une semaine de travail, vous devez mélanger les jus et les amener au travaille avec vous. Vous devez aussi avoir votre bouteille d’eau et une autre bouteille pour votre tisane pour vous sentir rassasié tout au long de la journée. Éloignez-vous des endroits tels que les points de vente et les restaurants de fast-food pendant que vous êtes sur le régime. Si vous devez aller à un restaurant pour un dîner d’affaires, assurez-vous de commander du tisane, jus de fruits frais ou de l’eau; ne soyez pas tentés par les autres options du menu. Vous n’êtes pas obligé de faire des exercices au cours de votre régime liquide. La plupart des exercices qui sont conseillés sont les promenades, mais rien d’autre qui vous permettra d’augmenter votre rythme cardiaque .

magrir rapidement

Publicités